top of page

3ème titre du concert du Théâtre en Marche: Cuervo Blanco

https://youtu.be/38DHEqo58Rk

A la file indienne, A la conquête d’un chariot, Je f'rai la caissière mienne En bon Pistolero. Au bout de la Grand-rue, L’aquarium du Shérif - Sous mon manteau j’ai pu planquer un peu de Pif... Duel en bout de caisse, ça roule pour le Croque mort. La fille me dit la messe - mon bifeton la caresse - Et elle me fout dehors... Maintenant la nuit s’invite, les corbeaux blancs s’agitent. Requiem ou fuite? J’veux pas qu’une balle m’habite! Cuervo Blanco me tire dans le dos, Corbeau blanc me vend du vent, Cuervo blanco le prix du sang, Corbeau blanc me tire dans le dos! J’ai rangé mes chevaux Sur leur place de parking, Mes sacoches mon poncho, A l’épreuve du building! ‘Faut remonter tout la haut Sans croiser de corbeau... Un jour de plus en vie Dans c’foutu paradis! 3ème titre du concert filmé le 3 décembre 2016, avec Nancy Cardinal, Charly Montuelle, Nicolas Guerrier, pour un moment où les arts s'emmêlent... Cuervo Blanco, où comment faire ses courses avec son cheval et son flingue... Prochaines vidéos: 26 mai 16 juin 7 juillet www.camillesol.com https://camillesol.bandcamp.com/releases

Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page